Présentation

Passionnée par l’être humain et son fonctionnement, j’ai commencé par étudier de nombreux livres de développement personnel.

Par la suite, je me suis intéressée à ces deux médecines ancestrales et passionnantes que sont la médecine chinoise et l’Ayurveda (médecine indienne).

Puis , désireuse de me soigner autrement j’ai été  amenée vers les huiles essentielles .

Il m’a été enseigné très tôt  l’ importance de s’écouter, se respecter, de prendre soin de soi , de son prochain et de l’environnement dans lequel nous évoluons.

C’est pourquoi j’ai décidé de prendre soin de moi et d’autrui à travers le massage

Je me suis formée à Lyon dans une école de massages qui s’appelle « a fleur de peau »
Cette école est à mon image : les personnes qui y enseignent sont toutes passionnées, rigoureuses, tolérantes et respectueuses.
Différentes techniques m’ont été enseignées issues de différents pays et différentes philosophies (Chine, Thaïlande, Japon, Inde).

j’y ai reçu une formation en  FLEURS DE BACH pour aider à la gestion des émotions ainsi qu’une formation en aromatologie et olfactologie ( pouvoir olfactif des huiles essentielles) Je travaille avec ces dernières afin de démultiplier vos instants de bien être et de détente

Et de là est né

Aujourd’hui je partage mon temps de travail entre le cabinet, les collectivités ou j’enseigne le massage aux enfants , les résidences de personnes âgées et Lyon Formations où je forme les assistantes maternelles à la gestion du stress et à la relaxation chez le tout petit de 0 à 6 ans