Je me présente à vous

 

Stéphanie - Je me présente

Je partage ma vie entre Bron (près de Lyon) et Saint Victor de Montvianeix, joli village situé dans le parc du Livradois Forez dans le Puy-de-Dôme.

J’ai fait tout au long de ma vie de très belles rencontres qui m’ont permis de comprendre à quel point il est important de s’écouter, se respecter, de prendre soin de soi , de son prochain et de l’environnement dans lequel nous évoluons.

J’ai commencé par étudier beaucoup de livres sur le développement personnel, je pratique différentes techniques corporelles (yoga, anti-gym, do in).

 

Par la suite, je me suis intéressée à ces deux médecines ancestrales et passionnantes que sont la médecine chinoise et l’Ayurveda (médecine indienne). Ceci m’a amené vers les huiles essentielles tout aussi passionnantes et plus particulièrement vers l’olfactologie (pouvoir olfactif des huiles essentielles). Je travaille avec ces dernières afin de démultiplier vos instants de bien être et de détente.

 

C’est à travers le massage que j’ai choisi de prendre soin de moi et d’autrui.
Je me suis formée à Lyon dans une école de massages qui s’appelle « a fleur de peau ».
Cette école est à mon image : les personnes qui y enseignent sont toutes passionnées, rigoureuses, tolérantes et respectueuses.
Différentes techniques m’ont été enseignées issues de différents pays et différentes philosophies (Chine, Thaïlande, Japon, Inde).
J’ai également été formé en aromatologie, en olfactologie et en fleur de Bach ainsi qu’en théorie sur l’Ayurveda

Et de là est né